Pantelleria Produit Local

Pantelleria FARKHICALÀ douce

Pantelleria FARKHICALÀ douce :

Sur ce site vous pourrez voir des vignes où les raisins sont nés pour devenir le maître de Zibibbo contenues dans cette bouteille.

Ici, dans ce site sont aller voir les vignes...Ici, dans ce site sont aller voir les vignes où les raisins sont nés pour devenir le maître de Zibibbo contenues dans cette bouteille.

FARKHICALA - Passito de Pantelleria.FARKHICALA - Passito de Pantelleria.

Le passito FARKHICALÀ est fait à partir de raisins Zibibbo DOC certifié, cultivé et vinifié sur le territoire de l'île de Pantelleria. Ce sont des terres d'une grande fertilité due aux caractéristiques intrinsèques géologiques et climatiques de l'endroit.

Les conditions environnementales (sol volcanique) et la culture de la vigne (arbre pantesco) pour la production du passé sont celles qui sont utilisées dans la région et sont en mesure de donner des raisins les caractéristiques de qualité spécifiques.

Les raisins proviennent de vignobles où elle met en œuvre une technique de culture qui permet à une quantité de raisins par hectare, plutôt limitée, pour le bénéfice de la qualité.
Caractéristiques des consommateurs:
Couleur: jaune doré ou ambré
goût: sucré, aromatique, agréable
odeur: parfumé, caractéristique de muscat
Alcool: 14%
Sucre résiduel: 11% - 12%

Température de service conseillée: entre 8 ° à 14 ° selon l'occasion.

À la température ambiante est représenté comme un vin en dégustant; Modérément réfrigérés, pour accompagner un dessert et / ou des fromages.

Le passé n'est pas mis sur le marché avant le 1er Juillet de l'année suivant la récolte et après vieillissement en bouteille pendant environ trois mois.

Il est actuellement disponible à partir du passé pour Vendemia années 2000 et suivantes.

>>> Suivant >>>
Le vignoble Le vignoble

PantelleriaPantelleria

www.pantellerialink.com